zoom_in
keyboard_arrow_down

Capsule Fix'Tape pour Capteur FSL avec Bande adhésive Papillon

9,50 €
TTC

Une capsule imprimée en 3D + une bande adhésive en forme de papillon

Choisissez vos options :
Couleur de la Capsule
Couleur du Tape

Si tu veux sécuriser ton FSL, mais n'as pas envie de porter un brassard, essaie la bande adhésive élastique.

Grâce à la capsule de protection Fix'Style, qui se pose sur ton capteur FSL, ton capteur ne risque pas d'être retiré avec la bande adhésive quand tu souhaites changer celle-ci.

De plus, en positionnant la capsule sur le tape, tu peux coller celui-ci seul sur ton bras. Nous l’avons testé et filmé, regarde dans « Utilisation ».

Tu as le choix entre différents modèles (chauve-souris, papillon, casquette, casquette hélice) et différentes couleurs de tape (peau, rouge, rose et bleu)

Mode d'emploi:

1. La peau doit être sèche, exempte de tout gras, de parfum et d'huile afin que la bande puisse être portée aussi longtemps que possible et avec le moins d'irritation possible. De plus, les poils en excès doivent être raccourcis ou éliminés au préalable.

2. La bande est livrée prédécoupée à la forme choisie. Les coins sont arrondis pour une meilleure tenue. Les extrémités de la bande sont toujours collées sans s'étirer. Cela empêche un détachement prématuré.

3. Si tu disposes de la CapsuleFix’Tape, positionne-la sur le tape, puis place les 2 sur ton capteur FSL en compressant le tape avec les doigts sur la peau.

4. Si le tape a été appliqué sur la peau, frotte-le pendant quelques secondes pour activer l'adhésif et obtenir ainsi une tenue plus longue. Evite d’aller sous l’eau avec le tape directement après la pose afin de le garder plus longtemps. 

D’après l’expérience de Haylé, l’activité aquatique réduit la durée de vie du tape à une seule journée. Mais c’est déjà pas mal.

Attention : Dans de rares cas peuvent apparaître des réactions allergiques. Sur certaines peaux la colle du tape n’accroche pas, comme ça peut être le cas avec les capteurs ou pompes. 

Pendant toute l’année 2020, Fix’Style reverse 1€ de chaque commande à l’ASPEED du Loiret (Association de Soutien aux Parents et à l’Entourage des Enfants Diabétiques) afin de contribuer à l’organisation d’activités ludiques, sportives et culturelles organisées pour les enfants et adolescents diabétiques du Loiret. 

Pour plus d'information sur cette association, consultez leur site Internet : https://www.ajd-diabete.fr/association/aspeed/

Pas de commentaires client pour le moment.