

Tu souhaites sécuriser le maintien de ton capteur Freestyle Libre, ET avec un élastique customisé et agréable à porter ?
Série limitée pour le Wax.
Les brassards customisés avec le tissu Wax se font en série limitée.Â
Envoie-moi ton tour de bras et la couleur du module dans "Personnalisation".Â
Le brassard est composé de deux pièces : un module de maintien en 3D, et un élastique customisé : envoie-moi les mesures de ton tour de bras et je te couds un élastique avec ton tissu sélectionné.
Les modules de maintien Fix’Style sont imprimés en procédé 3D. Ainsi, les modules se distinguent, visuellement et au toucher, du plastique classique. Le principe de l'impression 3D est de déposer de fines couches une à une en les fixant sur les précédentes. Ceci fait que la surface des pièces imprimées en 3D, ainsi que les pièces de Fix'Style, ne sont pas lisses. Â
Les modules sont imprimés dans le département du Loiret.
Les fentes, dans lesquelles tu insères l'élastique, sont relativement serrées. Une fois la bonne dimension de l'élastique trouvée, le bracelet reste à cette taille. Mais il est conseillé, afin de garder l'élastique le plus longtemps possible, de coudre les rebords afin de ne pas les effilocher avec le temps et les frottements.
Attention : pour les articles personnalisés achetés par internet, tu ne bénéficies pas du droit de rétractation. Nous nous efforçons de te livrer un article conforme et à ta taille, en respectant les mesures transmises par tes soins. Si toutefois l’article ne te convient pas, nous ne pourrons pas le rembourser.Â
Vendu sans capteur FSL et sans sticker.
L’utilisation du brassard Fix’Style est de ta propre responsabilité, Fix’Style n’est pas responsable de la perte ou du décollement du capteur FSL.
Afin d’utiliser ton produit le plus longtemps possible, fais attention aux choses suivantes :