zoom_in
keyboard_arrow_down

Fix'Tape pour Capteur FSL avec bande adhésive ronde

1,50 €
TTC

bande adhésive ronde, 7cm de diamètre

Choisissez vos options :
Couleur du Tape

Si tu veux sécuriser ton FSL, mais n'as pas envie de porter un brassard, essaie la bande adhésive élastique.

Tu as le choix entre différents modèles (rond, chauve-souris, papillon, casquette, casquette hélice) et différentes couleurs de tape (peau, rouge, rose, vert, jaune, corail et bleu)

Mode d'emploi:

1. La peau doit être sèche, exempte de tout gras, de parfum et d'huile afin que la bande puisse être portée aussi longtemps que possible et avec le moins d'irritation possible. De plus, les poils en excès doivent être raccourcis ou éliminés au préalable.

2. La bande est livrée prédécoupée à la forme choisie. Les coins sont arrondis pour une meilleure tenue. Les extrémités de la bande sont toujours collées sans s'étirer. Cela empêche un détachement prématuré.

3. Si le tape a été appliqué sur la peau, frotte-le pendant quelques secondes pour activer l'adhésif et obtenir ainsi une tenue plus longue. Evite d’aller sous l’eau avec le tape directement après la pose afin de le garder plus longtemps. 

D’après l’expérience de Haylé, l’activité aquatique réduit la durée de vie du tape à une seule journée. Mais c’est déjà pas mal.

Attention : Dans de rares cas peuvent apparaître des réactions allergiques. Sur certaines peaux la colle du tape n’accroche pas, comme ça peut être le cas avec les capteurs ou pompes. 

Possibilité de prendre pack de 10 tapes de couleurs différentes + 1 offert

1 tape offert pour 10 tapes achetés !

Ajoutez 11 tapes dans votre panier, et la réduction sera appliquée.