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Produits


Votre peau doit être nettoyée et sèche. 

Enlevez la protection du tape et positionnez la capsule dessus. 

Prenez le morceau de tape et placez la capsule sur votre capteur sur le bras, en veillant à ne pas encore coller le tape. Une fois la capsule sur le capteur, vous pouvez venir compresser le tape avec vos doigts. 

Oui, c’est tout à fait normal. Ce sont des pièces en plastique, imprimées grâce au procédé d’impression 3D.  Cela consiste à superposer des couches de matière fondue pour composer l’objet en 3D. En effet, les couches sont tout à fait visibles sur les objets imprimés. La matière utilisée est le PLA, un matériau biodégradable obtenu à partir de l’amidon de maïs ou de sucres, qui  est utilisé principalement dans l’emballage alimentaire. En utilisant le PLA en impression 3D, il devient rigide et sa surface et rugueuse, contrairement au plastique classique. Toutes les pièces sont contrôlées avant l’envoi et nous effectuons des retouches sur les modèles, de façon précise sans altérer la qualité de l’impression. Nous avons fait le choix de ne pas utiliser de produits toxiques pour lisser la surface des modèles. 

Nous travaillons avec des artisans du Loiret pour la fabrication des pièces en 3D. Les stickers sont également imprimés dans le Loiret. Nous assemblons tous les bracelets et les autres articles dans notre atelier situé dans le Loiret. 

Nous vous conseillons de le laver à la main à l’eau froide ou tiède. N’utiliser pas de produits chimiques et ne le mettez pas dans le lave-linge.

Les pièces 3D peuvent être rincées à l’eau tiède. Ne laissez pas votre brassard exposer à une source de chaleur, comme par exemple le poser sur le tableau de bord de la voiture. Le modèle 3D peut se déformer à partir de 60°. 

Vous pouvez consulter nos conseils d'entretien ICI

Nous ne disposons pas de catalogue papier, le seul moyen de consulter nos produits est sur notre site Internet.

Nous proposons de nombreux produits dont les stocks sont régulièrement mis à jour, il se peut que le produit que vous recherchez soit donc réassorti rapidement.

Vous pourrez être informé du réassort d’un produit, il suffit de cliquer sur le lien « Prévenez-moi lorsque le produit est disponible » sur la fiche du produit concerné. Vous recevrez une alerte dès que le stock sera mis à jour.

Livraison


Fix’Style assure la livraison partout en Europe. 

Pour une commande inférieure à 30€, nous facturons la livraison en France métropolitaine et à Monaco 2€60. Pour une commande supérieure à 30€, les frais de livraison sont offerts. 

Pour l’Europe et les Dom-Tom, les frais de livraison pour une commande de moins de 45€ sont de 5€. Livraison offerte pour toute commande supérieure à 45€.

Pour l'étranger, vous avez l'option "envoi lettre simple" sans suivi. Ce timbre vous est facturé 2€50. Il est recommandé d’utiliser un transport suivi. Sans numéro de suivi nous ne pourrons accepter aucune réclamation.

Dans un premier temps, munissez-vous de votre numéro de suivi de la Poste et vérifiez l’état d’expédition de votre commande. 

Dans un second temps, veuillez nous contacter à contact@fixstyle.fr afin que nous effectuions une ouverture de litige auprès de la Poste. La Poste dispose d’un délai de 72h avant de nous répondre.

Paiement


Le compte que vous créez pour commander nécessite un mot de passe compliqué. Vous pourrez supprimer le compte après avoir commandé si vous le souhaitez. Vous ne pourrez pas enregistrer vos coordonnées bancaires pour des futurs achats.   

A l’heure actuelle, nous vous proposons un seul mode de paiement par carte bancaire : E-transactions du Crédit Agricole, organisme certifié en terme de paiement sécurisé sur Internet. Nous utilisons le procédé SSL pour sécuriser le plus possible les payements par cartes bancaires.

La présence d'un petit cadenas dans votre barre d’adresse permet de voir que la page de paiement est sécurisée. 

Vous pouvez payer par CB, Visa et Mastercard, ainsi que via Paylib

Commande


Vous avez le droit de vous rétracter pour une grande partie des achats commandés sur internet et ceci dans les 14 jours. Envoyez-nous un mail à contact@fixstyle.fr pour nous en informer et renvoyez-nous le ou les articles qui ne conviennent pas dans un parfait état. Nous procéderons au remboursement de tous les frais, excepté des frais de retour qui sont à votre charge. 

Oui, dans le cadre de la rétractation. 

Non, si nous vous avons envoyé le mauvais article ou si un article est endommagé. 

Le mail de confirmation se trouve peut-être dans vos spams. Sinon, merci de nous contacter. 

Nous ne disposons pas de magasin d’exposition, l’achat de nos produits se fait exclusivement en ligne sur notre site internet www.fixstyle.fr.

Néanmoins, si vous habitez aux alentours d’Orléans, vous avez la possibilité de venir retirer votre colis dans nos locaux de 8h à 17h, du lundi au vendredi et ceci sur RdV.

Malheureusement, toute notre facturation est générée sur notre site Internet, nous ne prenons donc pas de commande par téléphone. Toutefois, si vous rencontrez le moindre souci au moment de passer votre commande, vous pouvez nous adresser un mail (contact@fixstyle.fr) ou nous contacter par téléphone (0613977586).

Vous pourrez retrouver votre facture d’achat dans votre compte client en cliquant sur le lien « Historique de mes commandes ». Pour chaque commande, vous pourrez télécharger la facture au format PDF.

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous contacter le plus rapidement possible par mail à contact@fixstyle.fr 

Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande dans la rubrique « Historique de mes commandes » accessible via votre compte client :

La commande sera en statut « préparation » au moment où elle sera prise en charge, elle passera ensuite en statut « expédiée » une fois qu’elle quittera notre entrepôt.

Vous venez de faire votre commande et vous voulez rajouter un article ? Veuillez nous contacter par téléphone (0613977586) le plus rapidement que possible.

Il manque un produit à ma commande ou la quantité reçue ne correspond pas, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible muni de votre référence de commande, soit par téléphone, soit par e-mail en indiquant le ou les produits défectueux ou manquant(s).

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Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au 06.13.97.75.86 du lundi au vendredi (9h à 12h / 14h à 17h)